Alliance Repose en Paix Index du Forum

Alliance Repose en Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balarga

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Je vien refaire ma candidature je la fais pour éviter que mon meneur doit refaire une inscription comme je suis le porte parole  de ma guilde

Laughing Guilde Laughing
   Niveaux : 23
   Niveaux moyen : 135
   Niveaux du plus gros niveaux :200 Sacrieuse.
   Ambiance de la guilde: L'ambiance est assez sympa manque de communication
                                    entre les joueurs sof quand je suis connecte je n’arrête pas de parlé.

Wink Pourquoi Votre Alliance Wink
Je ne vais pas tourner au tour du pot, on a choisi votre alliance pour sa réputation, son aptitude à
défendre, nous recherchons pas à être mule ou autre mes nous recherchons une vraie alliance pas
une alliance comme ils ent pullule sur notre serveur malheureusement mes surtout nous recherchons
une alliance en qui nous pourrons confier nos percepteurs et prismes quand nous serons déconnecte vis ver sa.

Rolling Eyes Que pensons-nous faire à l'avenir de nôtre guilde les changements ect ..... Rolling Eyes
Nous allons élargir nos proposition en mettent en place une cellules de mercenaire qui pourrons aide notre alliance si vous accepte
Faire pullule nos percepteurs dans notre chers monde des douze
remonter notre niveaux moyen a 150 mini ainsi que notre niveau guilde a 50 mini
pour fini nous avons pour objectif de faire connaitre l'alliance comme une alliance redoutable pour recrute les plus puissants des autres
alliances

Je vous remercie de bien vouloir accepte mon respect sincere a tous vos menbres Okay

Dernière édition par balarga le Ven 6 Déc - 19:29 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neivalf-leblanc
Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Bonsoir , sympa que tu es prit la peine de nous envoyer un message. Attention à toutes ses fautes d'orthographe c'est un peu limite quand même ^^. Il faut que tu précises + de choses sur ta guilde car nous ne connaissons pas forcément le nom déjà d'une, ensuite le level de ta guilde. Ensuite il faut apporté une présentation qui donne envie! Il faut que tu donne des détails sur ta guilde, que tu nous montre ta motivation même si tu la déjà partiellement montré. D'autres part, il faut que sa soit ton meneur qui postule je te laisse modifié ton message.Je suis quand même positif pour ta démarche mais faut pas s’arrêter a un simple petit message avec des flatteries. Mon avis est en attente en attendant que tu change le nom du sujet et que tu donne une candidature sérieux.    

Iimmo-d'amour
Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Bonjour , déjà je trouve que ces bien l'initiative que tu a prise mais tu n'est pas le meneur se n'est pas a toi de le faire mais a ton meneur , le nom de ta guilde ? le niveau ? l'age de ta guilde ? le nombre de membres ? le niveau moyen ? il sont ou c'est les informations primordiale que tu n'a pas mise alors que sa nous aiderai pas mal au moins le nom de ta guilde que l'ont puisse regarder annuaire  il n'y a pas assez d'informations , c'est  aussi ton meneur qui doit postulé et non toi quoi dire de plus ? je croit que j'ai tous dit ^^
Cordialement votre Iimmo d'amour meneuse de Braves Hearts

Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Tout est dit, invite ton meneur à faire une réelle demande à la suite de ces messages.

Bon jeu!

Meneuse de la Brakmarienne R Wings Twisted Evil

Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

oui, ba, comme il a dit, c'est une pré demande, donc je subodore que c'est avec l'accord de son meneur et que le dit meneur va se manifester.

Wait & see

Parad'Oxe Guilde leader

Eliite
Bras Droits

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, cela aurait mieux si ton meneur avait lui même fait la candidature, pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Parce que tout part de là, l'implcation du meneur.
Bref passons, c'est toi qui l'a faite cela montre ta motivation.

Ensuite, quel est le nom de la guilde ? J'ai beau fouiller je ne la voit pas dans ta présentation ^^ 
Combien de membres avez-vous ? Où en sont-ils niveau Frigost ? Quel est votre niveau de recrutement ? Le niveau de la guilde me paraît un peu bas, quelques screens auraient été appréciés. 

Je réserve mon vote pour l'instant, à toi de me convaincre de te donner mon POUR.

balarga

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Nombre de membres 42 personnes nous venons de faire le ménage de membre .
coté frigost je suis franc les membres les plus bas sont bloques ben mes sa je vais m'en occupe personnellement
le nom de la guilde est blue-storn
Pourquoi moi qui a fait la candidature et pas le meneur parce-que la communication inter guilde ou autre et de mon domaine le meneur s'occupe du bon fonctionnement de la guilde les sreens sont possible dite se que vous frais plaisir de voir Okay

Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Rien à rajouter pour l'instant. J'attends de voir de nouvelles choses. 

Ps: attention à l'orthographe !!!!

Créateur du forum.

balarga

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:13 (2013)    Sujet du message: Demande alliance Répondre en citant

Malgré tous mes Effort pour vous apporte satisfaction je n’ai pu réussir notre candidature est donc annulé nous allons postule dans
une autre alliance merci de recevoir nos remerciement de notre guilde pour nous avoir ouvert ce débat !! bon jeu a vous tousse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Demande alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange