Alliance Repose en Paix Index du Forum

Alliance Repose en Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle candidature de Infinity'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures Accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Bonjour, je vous ré-écrit ma candidature suite a votre demande. ( J'avoue que elle était extrêmement nulle ). Sad

Bref! Donc voila ma guilde se nomme Infinity', une nouvelle guilde crée le 1er novembre 2013, elle est niveau 41 avec son niveau moyen 153.
Elle a 35 membres de niveau supérieur au niveau 100.
Elle est actuellement dans l'alliance IVRE, mais plus pour longtemps car mes bras droit et moi-même avons décidé de partir de chez eux car personne participe a l'AvA.
Il y as deux team dans Infinity', Celle de Power ( Power-Dwoop etc..) Et la mienne ( Malana-l et Prince-l ).

Voici une image des membres de Infinity'.

Je vais a présent vous présentez rapidement mes deux BDs et moi-même. Wink

Dopi-law ( Hugo )
Un sadida niveau 193 ( eau/feu/retrait PM)
Dopi-law est toujours partant  pour aider a xp, faire de l'AvA ou défendre les prismes/percepteurs attaqués.
Il joue en pvm vers frigost il en est au Korriande. Il fait aussi du Koli.
Il est là depuis le début de Infinity'.

A présent je vais vous présentez Power.

Power a une team longue comme le bras mais joue le plus souvent sur trois personnages.
Son éni Power-soiin, son énu Power-Dwoop et son panda Power-alcool.
Son éni est feu et niveau 199, son énu est eau et il est également niveau 199 et son panda est terre de niveau 195.
Il joue pratiquement que en pvm. Ces persos en sont au Korri aussi.
Il fait beaucoup de donjons a Frigost et de zone de pex. ( Alma, obsi/ korri )

Et je termine par moi-même Malana-l.
Je suis une sacrieuse actuellement niveau 191, feu.
Je fait beaucoup de pvm, kolli, et AvA.
J'ai Frigost 3.
je suis souvent disponible pour aider sur Frigost, quêtes ou disponible pour aider AvA ou défence de primes/percos.

Passons! Very Happy

Infinity' apportera a RIP de l'aide sur les défences/attaques de primes, défence de percos. Ou tout simplement de l'aide pour xp ou quêtes.
Les membres apporterons de l'ambiance et de la bonne humeur a votre alliance.

Nous partons de IVRE car comme je l'ai dit plus haut, personne fait quelque chose pour aider l'alliance au niveau de l'AvA.
Il y a beaucoup de immatures et mal-polis.

Pourquoi RIP ? Tout simplement vous êtes une alliance nouvelle qui fait déja des massacres, vous m'avez choquer tout a l'heure en AvA.
Vous êtes tenace et nombreux a l'AvA et vous ne lachez rien.
C'est se que je cherche pour Infinity'

Je crois que j'ai tout dit.
Recevez mes salutations distinguées (a)
Cordialement Malana.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neivalf-leblanc
Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Bonsoir Malana , J'ai lu ta candidature. Elle est effectivement mieux que la première. Je suis pas déçu, tu as des fautes d’orthographes xD mais tant pis pour sa c'est pas le plus important. Tu as une belle présentation une guilde avec peu de membres et je pense que tu devrais recruté. En attendant je te donne un avis POSITIF car tu as l'air motivé pour venir et j'attend de voir ce que sa peux donné chez RIP.

Bon jeu à toi Malana et bon jeu!

JeD
Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

hé hééé, vla une présentation qu'elle est sympathique (les fautes tous le monde en fait, après c'est une question de dosage).

Je suis bien sur favorable à cette entrée (jolie photo par ailleurs  Mr. Green )

Parad'Oxe Guilde leader

Frez
Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Comme quoi, quand on veut, on peut!

Avis Favorable aussi Smile

Meneuse de la Brakmarienne R Wings Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Ralala ceux là sont mes chéries <3. Pour quelle question.

PS: Malana Distinguée Mddr on réglera ça en mp  chérie <3

Créateur du forum.

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Ouais mais osef flavien Smile
Merci JeD.
Ouais Frez, merci.
Baawwii Wolf! ouais tqt <3

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:23 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Et flavien je préfère recruté petit a petit que a la volée..

wabbit
Meneurs

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 03:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente je suis Wa wabbit meneur de Ice And Tea, tu as su  faire une candidature propre et appliquée ce qui prouve ta motivation et ta détermination pour venir nous rejoindre.
Pour moi c'est un grand oui pour une pénétration au sein de l'alliance RIP.

Kayuzaa
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 03:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

bienvenue sur le fofo  Okay

Dernière édition par Kayuzaa le Sam 7 Déc - 03:42 (2013); édité 1 fois
Meneurs

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 03:41 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Merci.
Jolie localisation vous deux.

wabbit
Meneurs

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 03:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

>< c'est assez embarassent^^

Kayuzaa
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 03:46 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Embarassed  humhuhum......... (je crois qu'on est grillé)

Meneurs

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Salut, personnellement j'ai eux une petite embrouille avec un de tes membres alors je suis très tanté de mettre un contre mais vu que j'ai apris a ne pas juger une guilde a un seul membre et que ta candidature est nètement meilleur que la dernière je vote pour .

Bras Droits

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Bonjour,

Une présentation nettement meilleure et soignée par rapport à la première, et des informations supplémentaires ont été ajouté. 

Rien à redire.

Tu as mon POUR

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity' Répondre en citant

Merci vous deux.
Ilimmo-d'amour mp moi ont reglera sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Infinity'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures Accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange