Alliance Repose en Paix Index du Forum

Alliance Repose en Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Infinity'.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Bonjour, je vous marque ces quelques mots pour vous demander si ma guilde, Infinity' pouvait venir dans Repose en paix ( RIP )
Ma guilde a été crée il y a un mois maintenant et elle est déja niveau 40, 36 membres pour un niveau moyen de 151, BD 199, 191 199 ect.
J'aimerais rentrer dans RIP car je voudrais une alliance nouvelle, calme et sans personne immatures comme certain..
infinity' participerais un peu a l'AvA et fait beaucoup de sortie ( Captures, Donjon, Frigost ect )
J'attend votre réponse avec impatiente. Bonne soirée.
Malana.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Bonne candidature.
Pourrais tu joindre quelques images/photos de ta guilde ?
Pour moi il n'y a pas d'objection. 
Je donne un OPEN pour une période d'essaie.
Cordialement Venici.

Créateur du forum.

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Ouep je fait ça.

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

10 % d'xp mini chez Infinity'. C'est très sévère chez vous !

Créateur du forum.

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Pas du tout de sévértité. Mes membres de battent pour leur guilde. Et sa ne les dérange pas, il ont 10% d'xp mini sur leur perso principal et leurs mules ont le droit d'être a 0%.

Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

D'accord d'accord.

Créateur du forum.

Neivalf-leblanc
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

La première candidature sur ce forum, je vais donc pas trop être sévère^^. Nous avons peu d'information sur ta guilde mais surtout j'aimerai comprendre pourquoi avoir choisi notre alliance ^^ sinon sa me parait plutôt positif pour ma part pour l'instant bien que ta candidature soit assez vide. Donne nous plus de détails s'il te plait!

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Infinity a été crée le 1er Novembre 2013.
Notre guilde est basée sur l'entre-aide pour aider les gens autour du niveu 120 a passer les donjons Frigost ou tout simplement les faire xp.
Les membres  de Infinity' aime surtout xp, faire des quêtes et assez l'Ava.
Nous pouvons apporté a RIP de l'aide pour xp ou aider dans des quetes un peu dûre, aider aux prismes ou aider a tuer les vilaines personnes qui aggro les percos  (a) .

Ont as choisi RIP parce que c'est une nouvelle alliance qui nous as l'air bien sympathique, et une alliance composés de guilde que j'apprecie du genre ' R Wings '.

Neivalf-leblanc
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

C'est correct^^ j'ai toute les informations qui m'intéresse

Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

J'aimerai savoir juste une chose. Qu'attendez vous de [RIP]?  Quelles sont vos ambitions ? Et j'aimerai savoir si il y a une raison particulière de votre départ de Ivre ? 

Créateur du forum.

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

J'attend de RIP une bonne entente et pas de personne immatures comme je l'ai dit dans la candidature ci-dessus. Non il n'y as pas de raison.

Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Nous attendons les votes des autres meneurs. Les bras droits des guildes auront le droit de donner leurs avis. Si votre guilde est admise elle aura une période d'essaie de 2 semaines.

Créateur du forum.

Frez
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Salut Malana,

Comme déjà souligné, ta candidature est bien creuse. Cela est compensé par le fait que tu répondes assez vite aux questions, mais bon, avoue le, c'est bof quand même.

Depuis que je t'ai croisée dans R Wings, tu t'es balladée dans un grand nombre de guilde, de certaine je n'ai pas eu de bons échos de toi. Là tu viens avec ta guilde, qui a, elle aussi fait plusieurs alliance, si je ne me trompe pas. Combien de temps penses-tu rester chez RIP?

Tu parles de ne pas croisé de gens immature, et là, je ne peux que sourire  Very Happy , je pense que tu risques d'être déçue!

Je suis NEUTRE quand à ta venue.

Meneuse de la Brakmarienne R Wings Twisted Evil

Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Ma guilde n'as pas fait plusieur alliance Frez. Elle été que chez IVRE. Et je ne peut déterminé le nombre de temps que resterais dans RIP sa dépend de tout. Mais je resterais longtemps sa c'est sûr. Ma candidature est assez creuse, je l'avoue mais je ne sais pas trop quoi dire. J'ai pas encore eu de problème avec a par avec un membre, qui as vitte compris qu'il avait fait une erreur. Mais bon bref.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Infinity'.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange