Alliance Repose en Paix Index du Forum

Alliance Repose en Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Infinity'.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Frezou je tiens à te préciser que la guilde de Malana n'a fait qu'une seule alliance. Elle a toujours été chez Ivre ^^.

Créateur du forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frez
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai mis 'si je ne me trompe pas' je n'étais pas sure ^^

Meneuse de la Brakmarienne R Wings Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Ah ouai j'ai pas vu autant pour moi ^^

Créateur du forum.

Minimask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Salut Malana,

Ancienne RWing's moi même, je sais pas si tu te souviens de moi, mais même si ce n'est pas le cas tkt je m'en fous royalement Cool .

Contrairement à Neivalf et à Wolf, avec ta photo tu as de quoi faire travailler leur hormone plutôt que leur cerveau, moi certaines choses me dérange, à savoir :

1/   ta photo je préférerais voir ton perso ,
    2/   ta candidature est pleine de vide, pourquoi as-tu créé ta guilde ?
    3/   36 membres combien ont des teams ? en réalités combien de personnes effectives ?
    4/   maturité ----> NON MAIS SERIEUX LA TU CROIS AU PERE NOEL !
    5/   pourquoi être rentré et parti de IVRE (enfin es tu parti ou en instance de le faire) ?
    6/   toi quand tu aimes (RWing's) ----> tu pars ?
    7/   pour finir, te rends tu comptes du nombre de fautes de syntaxes et d'orthographes commises dans si peu
          de lignes !!!

Désolé chéri, mais une candidature nécessite un minimum de préparation !
Cela ne se résume pas à " eh oh j'ai une guilde je peux venir chez vous "
Alors pour moi, pour l'instant c'est un CONTRE à moins que tu te sentes capable de reprendre à zéro ta candidature et de faire quelque chose de correct... sans oublié de changer ta photo on es pas chez MEETIC ici !!!
Tu veux de la maturité alors fais en preuve....

Dernière édition par Minimask le Jeu 28 Nov - 18:27 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Oula Minimask est cash. 

Créateur du forum.

Iimmo-d'amour
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Comme la dit wolf je suis pour mais une période d'essais serais a bienvenue  . cordialement votre Iimmo d'amour meneuse de Braves Hearts .

Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Well well welll, suis un peu à la bourre, vous m'en voyez navré, quelque difficulté pour repérer les nouveaux posts.

Bien évidement, la présentation est trop courte.

Le gros + est le fait que ce n'est pas une guilde baladeuse (une seule alliance auparavant).

Faut que je regarde la photo à nouveau pour dire oui ou non Mr. Green

Le lvl a l'air correct, quelque 199 (je n'ai pas vérifié), donc du pour et du contre.

Plus sérieusement, si tu veux mon soutien, il va falloir étoffer ta présentation, fais toi aider de tes guildeux par exemple.

Question : sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu concernant le pvm, ou en es tu sur frigost ? as tu atteint fri 3?

Pour le moment c'est un contre, mais largement modifiable.

Amicalement,

JeD

Parad'Oxe Guilde leader

Neci and Venici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

JeD Ta signature me laisse sans voix XD

Créateur du forum.

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Oui j'en suis a Fri3

Malana-l
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Minimask, Est-ce que tu as vu une phrase ou j'ai dit que je prennais ce forum pour Meetic ?!
J'ai quittée R Wings pour des problèmes qui ne te regarde pas.
Non je ne suis pas partie de chez IVRE. Je suis rentrée et repartie parce que mes membres ne supportes pas quelques membres de chez IVRE.
Il y a qu'une team dans Infinity'.
J'ai crée ma guilde parce que j'avais envie. ( normal non? )
Et pour finir, ma photo, Crois-tu vraiment que a travers une photo sa va les influencés?!
Et pour te répondre, Non je n'ai pas envie de changer de phtoto.
Cordialement, Malana.

Eliite
Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, présentation courte mais comme c'est la première, j'essayerais d'être indulgent.

Pour commencer, ta guilde est jeune et ne possède pour ma part pas assez de membres. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil et il n'y a pas qu'une seule team contrairement à ce que tu avances. Il y déjà tes personnages, puis deux autres teans avec "Law" et "Power" dans leur nom. Au final, le nombre de membres est gonflé et ne reflète pas le nombre de joueurs présents dans ta guilde.

Ensuite, RIP est une alliance basée sur l'entraide oui, mais il faut dissocier le fait d'xp, et celui de se faire xp. Nous ne faisons pas de babysitting, je tiens à ce que tu raplles à tes membres que si vous êtes acceptés, les "cherche grp full sasa" sont à bannir du canal, tout comme le commerce qui est limité.

Pour finir, à part toi, qui d'autre dans ta guilde a accès à Frigost 3 ? pourquoi quitter IVRE ? avez-vous des joueurs avec des horraires différents (hors France) ? que pouvez-vous nous apporter de plus ?

Pour ma part je suis neutre. Bien que le lvl moyen soit correct, il y a trop peu de membres. J'attend l'avis des autres cadres.

Minimask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Ma chère Malana,

Je constate ton manque évident d'humour !!! Si jeune et si peu ouverte !!!

Je ne te demandais pas de surcroit les motifs qui t'ont fait partir de R Wing's mais je note que tu as eu des problèmes et donc là être dans la même alliance : no soucy ?

Pour ce qui de ta photo, j'ai bien pris note de ton refus de changer.... et c'est déplorable moi c'est ton perso qui m'intéresse pas ton apparence IRL.

D'autre part, faire preuve de maturité c'est accepté de se remettre en question mais là je crois que ce n'est pas quelque chose que tu comprennes.

Pour finir, je t'ai suggérer de revoir ton post de candidature mais il semble que ce point n'a pas soulevé ton intérêt ce qui est regrettable.... Evil or Very Mad

Je maintiens mon CONTRE à toi de voir si tu veux ou non faire un effort !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 02:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Il manque l'avis d'un meneurs. Son choix déterminera l'entrée de Infinity' dans RIP

Créateur du forum.

Frez
Meneurs

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Pour ma part je transforme mon neutre en Contre, tant qu'une candidature digne de ce nom n'aura pas été présentée.

Va donc faire un tour sur la candid' de Nation Death, tu verras que nous ne sommes pas si difficile sur ce à quoi doit ressembler une candidature.

Meneuse de la Brakmarienne R Wings Twisted Evil

Bras Droits

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Infinity'. Répondre en citant

Bonjour,

Comme cela a été dit plus haut il faut que tu refasses ta candidature si tu souhaites intégrer RIP, sinon elle sera refusée.

A toi de choisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de Infinity'.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Repose en Paix Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange